Politique d'expédition et de retour
Les frais de port sont de 3.95€. Mais vous pouvez l’obtenir gratuitement si vous passez une commande de plus de 29,95€.
Pour passer une commande sur notre site, il est indispensable d’avoir un compte. Vous pouvez vous inscrire avant de passer une commande ou pendant le processus de paiement.
Ajoutez les produits au panier, cliquez sur le bouton confirmer et vérifiez le panier. Si tout est correct, procéder au paiement et à la fourniture des données de livraison. Le paiement sera alors effectué. Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie avec le suivi et le suivi des informations. En cas de doute, vous pouvez écrire à shop@irohanature.com.
Vous recevrez votre commande en 4-5 jours.
Vous pouvez nous écrire à shop@irohanature.com ou nous appeler pendant les heures de bureau. En cas d’incident avec l’expédition contactez Lidia Gracia: +34 931615007 shop@irohanature.com / lgracia@sensalia.net
Vous pouvez nous écrire à shop@irohanature.com ou nous appeler pendant les heures de bureau. En cas d’incident avec l’expédition contactez Lidia Gracia: +34 931615007 shop@irohanature.com / lgracia@sensalia.net
1.Utilisez la référence de commande pour identifier votre achat. Informez-nous de la ou des références que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons un formulaire de retour.
2. Préparez votre déclaration. Inclure notre formulaire de retour dans le colis et envoyer votre colis. Sensalia SL Att Office Returns Iroha Nature Ctra. Vallveric 85, 2-3 08304 Mataró (Barcelona)
3. votre remboursement sera traité dès que nous aurons reçu votre retour. Nous essaierons de rembourser le montant par le même moyen que vous avez payé pour l’achat. Si cela n’est pas possible, nous procéderons à un virement bancaire.
Si vous avez reçu votre commande et qu’il y a une erreur ou un problème. Contactez notre Bureau des retours
1. Envoyez un courriel à notre Bureau des retours par courriel: shop@irohanature.com dans les 14 jours civils suivant la date de réception de la commande. Utilisez la référence de commande pour identifier votre achat. Informez-nous de la ou des références que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons un formulaire de retour.
2.Préparer votre retour – Inclure le formulaire de retour dans notre trousse.
3. Notre équipe s’occupera de l’enlèvement du colis et/ou du remplacement du mauvais article par le bon.
4. Si vous souhaitez retourner l’article reçu par erreur et le non remplacement de celui-ci. Dès réception de la marchandise, notre équipe traitera le remboursement du retour. Nous essaierons de rembourser le montant par le même moyen que vous avez payé pour l’achat. Si cela n’est pas possible, nous procéderons à un virement bancaire.