FAQs

Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider par téléphone, par courriel ou par le biais de notre formulaire de contact. Vous pouvez aussi nous écrire sur Facebook, de 9h à 17h.

Vous pouvez laisser vos suggestions ou tout type de commentaires dans notre section contact ou, si vous préférez, par courriel.

Les frais de port sont de 3.95€. Mais vous pouvez l’obtenir gratuitement si vous passez une commande de plus de 29,95€.

Pour passer une commande sur notre site, il est indispensable d’avoir un compte. Vous pouvez vous inscrire avant de passer une commande ou pendant le processus de paiement.

Ajoutez les produits au panier, cliquez sur le bouton confirmer et vérifiez le panier. Si tout est correct, procéder au paiement et à la fourniture des données de livraison. Le paiement sera alors effectué. Lorsque vous passez votre commande, vous recevrez un e-mail à l’adresse e-mail que vous nous avez fournie avec le suivi et le suivi des informations. En cas de doute, vous pouvez écrire à shop@irohanature.com.

Vous recevrez votre commande en 4-5 jours.

Vous pouvez nous écrire à shop@irohanature.com ou nous appeler pendant les heures de bureau. En cas d’incident avec l’expédition contactez Lidia Gracia: +34 931615007 shop@irohanature.com / lgracia@sensalia.net

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Dans le processus de votre commande, vous trouverez une section qui vous permet d’introduire des coupons de réduction. Le rabais sera appliqué immédiatement à la commande.

1. Utilisez la référence de commande pour identifier votre achat. Informez-nous de la ou des références que vous souhaitez retourner.

2. Nous vous enverrons un formulaire de retour. Préparez votre déclaration. Inclure notre formulaire de retour dans le colis et envoyer votre colis. Sensalia SL Att Office Returns Iroha Nature Ctra. Vallveric 85,2-3 08304 Mataró (Barcelona)

3. votre remboursement sera traité dès que nous aurons reçu votre retour. Nous essaierons de rembourser le montant par le même moyen que vous avez payé pour l’achat. Si cela n’est pas possible, nous procéderons à un virement bancaire.

Si vous avez reçu votre commande et qu’il y a une erreur ou un problème. Contactez notre Bureau des retours

1. Envoyez un courriel à notre Bureau des retours par courriel: shop@irohanature.com dans les 14 jours civils suivant la date de réception de la commande.Utilisez la référence de commande pour identifier votre achat. Informez-nous de la ou des références que vous souhaitez retourner. Nous vous enverrons un formulaire de retour.

2. Préparer votre retour – Inclure le formulaire de retour dans notre trousse.

3. notre équipe s’occupera de l’enlèvement du colis et/ou du remplacement du mauvais article par le bon.

4. si vous souhaitez retourner l’article reçu par erreur et le non remplacement de celui-ci. Dès réception de la marchandise, notre équipe traitera le remboursement du retour. Nous essaierons de rembourser le montant par le même moyen que vous avez payé pour l’achat. Si cela n’est pas possible, nous procéderons à un virement bancaire.

Tous nos produits contiennent des ingrédients naturels, sans parabènes et n’ont pas été testés sur les animaux. Nous misons sur la cosmétique éthique et naturelle.

Iroha Nature est présent dans plus de 20 pays. Vous pouvez consulter nos points de vente dans la rubrique « points de vente » de notre site internet.

Vous pouvez contacter notre service commercial par téléphone au +34 93 161 50 07 ou par e-mail à l’adresse suivante.