Nous vivons la fin de l’été come un drame, alors qu’en réalité c’est l’occasion de faire toutes ces choses auxquelles nous n’avons pas consacré de temps, avec l’effervescence des voyages, de la plage, des fêtes et autres plaisirs estivaux. 

Vous : Un soin facial d’une heure ?

Vous-même : je préfère passer une heure à la piscine.

Nous nous persuadons nous-mêmes qu’il est tôt pour préparer l’automne. Après tout, en septembre on est encore en été ! Nous préférons penser à la rentrée, tout en bronzant autant que possible. Chaque seconde qui nous sépare du retour à la réalité est si précieuse. C’est là que nous réalisons que nous avons bien fait d’emporter dans nos valises les masques au format tissu de Iroha Nature.

Parmi tous les plaisirs de l’été, ces 15 minutes par semaines consacrées à votre masque son sacrées. Tous les masques contiennent de l’acide hyaluronique, ce composant magique qui prévient le vieillissement de la peau et par lequel nous sommes (presque) obsédés. Nous avons déjà envie de nous faire un masque cet après-midi en rentrant de la plage !

C’est un jour idéal pour apporter davantage de luminosité à votre peau avec le masque illuminateur de teint à la vitamine C. Il redonnera à votre peau l’éclat qu’un bronzage excessif peut dissimuler. En plus, son odeur d’été méditerranéen nous a conquis.

Chacun des masques de Iroha Nature a des propriétés et des fins différentes, mais ce qui nous a convaincu, ce sont leurs bienfaits sur la peau : nous avons à peine besoin de filtres pour nos photos Instagram !

Si notre peau a besoin d’être hydratée, le masque relaxant à l’aloe vera lui apporte tout ce dont elle a besoin. Et si ce qui vous préoccupe sont les premières rides, le masque Q10 avec ses propriétés anti-âge est celui qu’il vous faut. Avec ces masques, le mois de septembre est tout de suite plus attrayant !