La vie est remplie de moments enrichissants. Certains contribuent au mieux-être de notre corps et d’autres à celui de notre esprit. Certains contribuent aux deux à la fois, et ils sont nos favoris. En effet, nous concevons le bien-être comme un tout dans lequel il n’est pas possible de séparer une chose d’une autre. La beauté n’est pas simplement extérieure, elle reflète en grande partie ce que nous ressentons intérieurement, profondément. 

Nous en sommes de plus en plus conscients et cela se reflète dans nos habitudes et dans les plaisirs que nous valorisons plus que les biens matériels. Le wellness est très présent dans nos vies, dans ces pratiques (ou escapades) qui contribuent à notre mieux-être et qui dans certains cas nous satisfont bien plus qu’une paire de chaussures neuves. 

On ne refuse jamais un massage, pas vrai ? Et mieux vaut deux qu’un seul. Un circuit thermal, un soin de beauté... il faut dire que le concept de wellness, né il y a déjà plus d’une décennie devient chaque fois plus à la mode. Le terme, issu du monde anglo-saxon fait référence à une spiritualité fondée sur l’union harmonieuse du plaisir et de la santé. 

Bains agrémentés de différents éléments et techniques, jets de massage, soins beauté du visage et du corps, massages, thérapies relaxantes, application d’algues et d’argiles marins, électrothérapie, soins spécifiques, etc. L’aromathérapie et les textures jouent un rôle particulièrement important dans ces rituels. 

En raison de notre rythme de vie, il nous est presque impossible de profiter du wellness de la façon et dans la mesure que nous souhaitons. Cela dit, il existe dans le domaine de la beauté et du soin de la peau, des traitements apaisants que vous pouvez faire chez vous, et dont les résultats sont réellement professionnels. Vous pouvez dès aujourd’hui en sortant du travail créer votre propre oasis de beauté chez vous. Qu’attendez-vous ? Iroha Nature vous permet de profitez plus facilement de ce type de plaisirs : masques au miel, à l’aloe vera, à la pêche, au chocolat (nous adorons la chocolathérapie), au charbon, à l’argan, etc. Ce juste pour le visage, mais notre gamme comprend aussi des soins pour les pieds et les mains, pour ne pas mentionner toutes les nouveautés que nous avons préparées.