Surtout, à l'approche du printemps et de l'été, nous recherchons des produits de beauté pour le visage qui sont légers, absorbés rapidement et agissent en profondeur. Par conséquent, les sérums sont idéaux à utiliser pour cette période de l'année, car ils ont une concentration élevée d'ingrédients actifs, ne laissent aucun résidu gras sur la peau, sont faciles à appliquer et rapides à pénétrer. 

La clé de leur succès réside dans le fait qu'ils sont formulés avec de multiples actifs hautement concentrés qui apportent une meilleure réponse aux problèmes les plus difficiles à traiter, tels que les poches et les cernes, les rides et le flétrissement. Ils ne remplacent pas les crèmes hydratantes, mais contribuent à les améliorer. Mais, surtout, pour obtenir le maximum de bienfaits, le visage doit être exempt d'impuretés et de résidus de maquillage.

Votre sérum en format masque

Si vous aimez les sérums, vous allez adorer ce que nous vous proposons, une gamme de sérums aux bénéfices différents, imprégnés dans des masques avec tissu interne et feuille d'aluminium externe, pour une meilleure absorption et pénétration des principes actifs. La feuille d'aluminium est la dernière révolution des masques, car grâce à l'effet sauna qui se produit à l'intérieur, les résultats sont incroyables.

Tout comme les crèmes, et comme beaucoup d'autres produits esthétiques, il existe un masque en aluminium pour chaque besoin. Dans la Collection Divine, la ligne dorée comprend des masques et des patchs pour le contour des yeux avec sérum en or 24 carats et collagène. Ses propriétés sont hautement hydratantes et raffermissantes.

Utilisez toujours un sérum ou un masque super hydratant si vous travaillez dans un bureau, si vous voyagez en avion ou si vous devez passer quelques heures dans un environnement extrêmement sec, vous éviterez la déshydratation.

Il doit être clair qu'il n'est pas nécessaire d'attendre d'avoir des rides pour utiliser ces cosmétiques, car ils peuvent traiter les problèmes de peau des femmes à tout âge.

La chance de vivre à l'ère de la cosmétique : Jusqu'à il y a quelques années, les sérums et les masques traditionnels étaient des cosmétiques élitistes, à la portée de quelques femmes. Aujourd'hui, cependant, ils sont disponibles à un prix abordable et dans des formats innovants. Des marques comme Iroha Nature ont démocratisé l'utilisation de ces produits, accessibles à tous. Et donc, toutes belles.

Sérum avec platine et à l'acide hyaluronique

La ligne Platinum, quant à elle, propose un rituel de luminosité et d'hydratation pour la peau, également à travers le masque de la technologie foil et les patchs contour des yeux, qui contiennent du platine et de l'acide hyaluronique. Votre peau retrouve son éclat naturel et s'hydrate en 15 minutes à la maison, c'est merveilleux !