Vous vous mariez, vous voulez être l'invitée parfaite, vous avez une fête, une réunion, un entretien d'embauche... ? La liste des moments d'utilisation des ampoules flash peut être infinie. C'est le produit idéal pour réactiver votre beauté lorsque vous êtes fatiguée après une longue journée de travail ou pour vous maquiller avant tout événement qui pourrait survenir. 

Selon les besoins de votre visage, vous trouverez une finition différente.

Rocío Osorno, Tamara Gorro et Nagore Robles ont déjà essayé les ampoules à effet flash d'Iroha Nature, qui se caractérisent par leur format monodose et leurs textures fluides qui facilitent leur application sur le visage, le cou et le décolleté. Le moyen le plus rapide et le plus efficace de tirer le meilleur parti de notre peau en quelques secondes. Vos amis vous demanderont ce que vous avez mis et, au fur et à mesure que vous leur apprendrez, ils partiront avec l'une des ampoules, c'est sûr ! Si vous n'y croyez pas, demandez à Tamara Gorro. 

Ils sont un complément idéal pour cette occasion spéciale, dans laquelle vous voulez avoir une peau plus lumineuse, plus lisse et finalement plus attrayante. Pour un mariage, une communion, un dîner, une date spéciale.... Ils améliorent l'apparence générale de la peau, vous paraîtrez beaucoup plus jeune, grâce à l'effet liftant qu'ils produisent, le maquillage dure beaucoup plus longtemps, prépare la peau et agit comme une prébase beaucoup plus puissante. 

Les ampoules s'appliquent généralement en s'étalant sans masser, avec sur visage avec les mains très propres. Faites de légers effleurements du bout des doigts et laissez le produit pénétrer par lui-même, en notant une sensation de tiraillement presque instantanément. Pour le maquillage, il faut attendre 5 à 10 minutes pour que le produit fasse effet.