La femme Iroha Nature travaille, elle profite au maximum de chaque instant, elle connaît les dernières tendances, elle voyage, elle rêve.... et au bout du compte, elle parvient à ce que ses rêves deviennent réalité. C’est ainsi que tout a commencé, lorsque Puri Martínez a fondé Sensalia en 2004 et a lancé en Europe l’aventure passionnante des masques au format tissu. Ce concept fait désormais partie intégrante du rituel de beauté des femmes modernes, mais ce ne fut pas toujours le cas. Il était par le passé complètement inconnu du grand public en occident, alors qu’en Asie il constituait déjà un élément indispensable du quotidien des femmes asiatiques, dont la beauté de la peau est reconnue à travers le monde. 

Iroha Nature est la marque la plus dynamique de Sensalia. Toujours à l’avant-garde des tendances, elle applique des normes de qualité élevés et offre aux femmes modernes une gamme de masques en tissu, peel-off et de crèmes qui promeuvent un concept beauté à la fois pratique et intense. Tous ses produits produisent des résultats professionnels en seulement 15 minutes, pour permettre aux utilisatrices de consacrer leur temps à ce qui est réellement important pour elles. La femme Iroha a une vie intense, elle aime vivre avec passion. C’est là la philosophie de la marque, qui innove constamment afin de lancer sur le marché les catégories de produits les plus novatrices. La gamme de chaussettes et de gants de soin au format tissu en est la preuve, un succès visionnaire approuvé par des consommatrices présentes dans plus de 20 pays. Cela dit, cette marque a probablement gagné davantage en popularité au cours de l’an dernier, avec sa gamme Detox, déjà connue à travers le monde.

Aujourd’hui, Iroha Nature continue à œuvrer en faveur de sa volonté de « tirer du futur les produits cosmétiques qui nous rendent radieuses tant en apparence qu’intérieurement, et ce à chaque étape de notre vie ». Pour cela elle se lance dans de nouvelles aventures qui apporteront de grandes nouveautés à la femme Iroha Nature.