Sortir pour une fête signifie souvent dormir de moins en moins et pire, passer plus d'heures à être maquillée, boire un verre de vin ou de gin tonique ou même, parfois, aller au lit sans se démaquiller. Tout cela signifie que, le lendemain matin, la peau se réveille avec des signes de déshydratation, un teint terne, des poches et des cernes. Après une nuit intense, votre visage réclame des soins express. Iroha Nature révèle quels ingrédients actifs doivent être inclus dans la routine de beauté post-fête pour obtenir une peau fraîche et revitalisée. 

Extrait de perle pour reminéraliser et récupérer l'hydratation 

La déshydratation est l'un des symptômes les plus typiques après une sortie la veille au soir, tant sur le visage que sur le reste du corps. L'extrait de perle est l'un des ingrédients actifs essentiels pour restaurer la souplesse, la fermeté et l'hydratation du visage. Comme l'expliquent les spécialistes d'Iroha Nature, "c'est un apport de minéraux provenant de sources marines naturelles qui contribue à rétablir des niveaux optimaux dans la peau". 

Formulé à l'Extrait de Perle, le Masque Anti-imperfections Peel-off, de la ligne Talisman Shine, reminéralise et rééquilibre la peau pour une meilleure hydratation. De plus, grâce à l'action nettoyante, il aide à réduire les imperfections et prévient l'apparition des boutons, il ne faut donc pas l'oublier dans votre kit post-fête. 

Avez-vous déjà entendu parler des bienfaits de l'or pour la peau ? avez-vous déjà essayé un produit contenant cet ingrédient de luxe ? Au-delà d'une simple tendance, il s'est avéré qu'il joue un rôle puissant dans les formules cosmétiques. Ce métal précieux a un effet immédiat sur la peau en apportant luminosité et vitalité dès la première application, c'est donc un atout majeur après une nuit intense. "Nous avons introduit l'or colloïdal dans la Divine Collection Masque en feuille d'or 24K parce qu'il améliore la circulation cutanée, l'élasticité, la luminosité et agit comme un catalyseur dans la formation du collagène ", expliquent les responsables du département R&D d'Iroha Nature.

Capable d'absorber les matières grasses et les composants toxiques de notre peau, le charbon actif est en définitive l'arme parfaite pour nettoyer notre peau en profondeur, éliminer les excès de sébum et de brillances, nettoyer les pores et éliminer les peaux mortes ainsi que les impuretés (métaux lourds et pollution, etc.). C'est pourquoi il est l'un des supers ingrédients beauté qui ne faut pas oublier dans votre routine matinale. 

Le masque détoxifiant Peel off d'Iroha Nature concentre tous les bienfaits du charbon actif pour aider à éliminer les impuretés de la peau et minimiser l'apparence des pores dilatés. En seulement 15 minutes, vous combattrez les effets négatifs de la nuit précédente sur le visage et obtiendrez une peau propre et lisse, sans points noirs.

Le rétinol, un dérivé de la vitamine A, est l'un des ingrédients actifs les plus efficaces connus. Comme l'affirment les experts d'Iroha Nature, " il influence au niveau cellulaire et redensifie le derme, augmentant ainsi la production de collagène. De plus, il possède d'autres propriétés telles que l'amélioration du tonus et de la douceur de la peau, la réduction des rides et des marques d'expression, le contrôle de la production de sébum, la réduction de la taille des pores et la prévention de l'apparition des petites imperfections". Pour ces raisons, ils misent sur des produits cosmétiques formulés avec du rétinol pour effacer les ravages laissés par une longue nuit de fête.

Grâce à sa forte concentration en principes actifs de qualité, parmi lesquels le rétinol et l'huile de tournesol, les Ampoules Pro Age Youth Shot d'Iroha Nature sont les meilleures alliées pour que le visage ait l'air rétabli après la fête d'hier soir. 

La vitamine C est devenue un ingrédient incontournable dans le monde de la beauté et de plus en plus de femmes l'incorporent dans leur routine quotidienne. Grâce à ses propriétés antioxydantes, les produits qui l'incluent dans leurs formules sont idéaux pour une routine post-fête. "La vitamine C évite les processus d'oxydation qui se produisent dans la peau au fil du temps et qui sont causés par des facteurs externes (pollution, stress, rythme de vie, alimentation, tabac, etc.). En conséquence, elle apporte de la luminosité. Elle favorise également la synthèse du collagène", corrobore le département R&D d'Iroha Nature. 

Sa haute teneur en vitamines fait des Ampoules Antiox Active Shot de la marque le cosmétique indispensable pour retrouver tout l'éclat de la peau du jour au lendemain. De plus, elles contiennent également du Palmitoyl tripéptido -1, un ingrédient actif qui répare les dommages causés par le rayonnement ultraviolet, les taches de vieillesse et les rides. Selon les experts, "ce peptide a la capacité de dire à la cellule quels composés synthétiser pour inverser la détérioration de la peau, de sorte qu'il a une fonction anti-âge, améliore le tonus et réduit les rides.