Connaissez-vous votre type de peau? 

Vous savez que cela varie d'une personne à l'autre, tout comme notre personnalité et nos visages, et donc la première étape pour obtenir une peau parfaite est de connaître votre type de peau. Vous adapterez ainsi votre rituel de beauté quotidien à vos besoins spécifiques. 

Assumez la responsabilité de votre beauté 

Vous avez le potentiel d'être votre propre esthéticienne au quotidien, celle qui connaît le mieux votre peau. C'est pourquoi vous pouvez apprendre à rester belle vous-même, en utilisant vos propres mains, en combinaison avec les produits avec lesquels vous vous sentez le plus à l'aise et dans votre propre maison. 

Prenez soin de votre peau dès aujourd'hui et les résultats seront visibles. Il est temps de réserver du temps pour votre auto-traitement. 

Beaucoup de femmes justifient le fait de prendre peu soin d'elles-mêmes ou même de négliger leur peau en se basant sur des arguments tels que : 

"Je n'ai pas les moyens d'aller chez l'esthéticienne " ou " je suis trop occupée à m'occuper des enfants ". 

Eh bien, nous sommes désolés de dire que cette excuse ne peut pas être maintenue pour longtemps parce que vous n'avez pas besoin de cosmétiques trop chers pour garder votre peau belle et vos mains sont le meilleur outil pour compléter le travail des cosmétiques que vous utilisez avec l'auto-massage lymphatique. Vous pouvez le faire en regardant la télévision, dans le bain ou avant le maquillage. Des mouvements concrets qui embellissent votre visage. 

Votre routine quotidienne avec enthousiasme 

Si vous vous consacrez avec enthousiasme à votre routine quotidienne de soins de la peau, si vous veillez à ce que vos imperfections disparaissent ou que vos joues ne s'affaissent pas, vous obtiendrez de nombreux autres bienfaits. 

Peu importe la sophistication et l'action rapide de nos jours des cosmétiques, ces vertus sont gaspillées si elles sont utilisées de façon inappropriées. Nous adorons les conseils de Chizu Saeki dans son livre Skin Care: The Japanese Revolution quand elle dit : "Mettez votre cœur dans chaque goutte de cosmétiques que vous choisissez". 

Notez donc les 5 idéaux d'une belle peau : hydratation, douceur, fermeté, élasticité et uniformité. La peau idéale est celle qui possède toutes ces qualités. Il est nécessaire de prendre soin à la fois du derme et de l'épiderme. La douceur et la fermeté sont obtenues principalement par les soins de l'épiderme, tandis que les soins dermiques sont la clé de l'hydratation, de l'élasticité et de l'uniformité. 

Chez Iroha Nature, nous vous proposons une collection de masques avec différents ingrédients, peel off, en tissus ou feuille, à appliquer au moins une fois par semaine et idéalement tous les jours. Vous remarquerez que votre peau est beaucoup plus hydratée. Les conseils de l'expert sont beaucoup plus faciles à mettre en œuvre à l'aide de produits cosmétiques pratiques, qui accélèrent le processus.

De plus, nous avons récemment lancé une collection d'ampoules, et les traitements Active shot, comme la flash Lift shot, qui contiennent de l'acide hyaluronique dans leurs formules. 

Elles sont le secret urbain des femmes d'aujourd'hui. Le complément idéal dans la routine beauté d'une femme dynamique, active, urbaine, qui veut prendre soin d'elle intensément mais qui n'a pas le temps nécessaire. 

Renforcez votre beauté en répondant aux besoins de votre peau avec le produit n°1 dans le classement des femmes modernes et cosmopolites. Un allié cosmétique qui non seulement prend soin de votre peau, mais qui vous donne du pouvoir. 

Son application ne vous donnera aucune paresse car elle ne prend pas plus de quelques secondes. Ouvrez-le, versez le contenu dans la paume de votre main et massez le sérum sur votre visage propre.