Une de nos bonnes résolutions du début de cette saison, est de mieux prendre soin de la peau de notre visage. Voici en résumé un traitement vous permettant de le faire en un temps record.  

L’automne est déjà là, cette saison merveilleuse marquée de nouvelles expériences. La ville change de couleur, nous renouvelons notre garde-robe et nous nous préparons à tous les évènements qui peuvent s’offrir à nous. Peut-être un nouvel amour ? S’il y a bien une chose que nous adorons faire à cette période de l’année c’est consacrer plus de temps à la beauté, que ce soit avec des traitements corporels intensifs ou des soins ciblés express permettant des résultats immédiats et très satisfaisants. Vous savez déjà de quels traitements nous voulons parler? 

Exfolier :

Après l’été, il est normal que notre peau soit un peu terne, à cause de la détérioration de ses couches supérieures. La solution pour une peau lumineuse, c’est d’utiliser un produit contenant de petites billes et qui soit adapté à la peau du visage, qui est plus fine et délicate que celle du reste du corps. Appliquer ce soin une fois par semaine est la première chose à faire pour être splendide cet automne. Pour cela nous vous conseillons le gel nettoyant à l’abricot de Iroha Nature, riche en vitamine A, qui contribuera à nourrir et revitaliser votre peau.

Hydrater :

Pour hydrater votre peau après l’avoir nettoyée, optez pour des masques. Il existe des masques différents s’adaptant à tous les besoins de votre peau, vous les trouverez sur notre site web. Il nourrissent intensément votre peau en et lui donnent une plus grande élasticité avec le format crème de miel et huile de jojoba. Vous sentirez que votre peau gagne en fermeté et en élasticité. Vous ne savez pas très bien ce qu’est l’huile de Jojoba ? Son contenu en céramide et en vitamine E en fait un allié idéal pour hydrater votre peau en profondeur et rééquilibrer le sébum. Pour une hydratation encore plus intense, utilisez la crème au miel dotée d’un délicieux arôme. 

Savourer :

Maintenant que votre peau est plus radieuse que jamais, songez à ce que vous voulez faire dans les prochains jours : une exposition d’art, un cocktail dans ce rooftop à la mode, déguster des sushis avec votre meilleure amie, vous promener dans un parc avec votre famille, etc. Peu importe ce que vous avez envie de faire, vous êtes parfaite et préparée pour tout type de situation. Et n’oubliez pas : Live with passion!